Vous voulez montrer à Google que vous avez des sites thématiques locaux avec une pertinence géographique, des lieux d’intérêt, des liens vers votre site Web. Cela concerne principalement le texte d’ancrage de marque et les liens vers votre site Web, vos pages de localisation et GMB.
Il existe de nombreuses études de cas prouvant que les liens réguliers provenant de sites Web pertinents dans votre créneau sont importants pour le classement. En ce qui concerne le local, c’est beaucoup plus difficile à faire car les sites locaux ont généralement une faible autorité et la plupart des gens ne vous renverront pas à partir de leurs sites Web.
En d’autres termes, si vous êtes une entreprise de toiture, vous voulez des liens dofollow de haute autorité provenant de sites parlant de toiture. Encore mieux si votre page sur votre site parle de réparations de toit et qu’il existe des sites qui parlent également de réparations de toit avec un lien vers votre page de réparation de toit, vous êtes Golden, surtout si ces liens sont également dofollow et de haute autorité.
Single Use
Up to 3 users
For Agency’s
Nous sommes une entreprise expérimentée dans le web, spécialisé dans le marketing digital, la création de site web et le SEO ranking.
@2022 créé par digicami