Domaine Booster

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Vous voulez augmenter votre Domain trust ?

Vous venez de créer votre site internet, ou vous voulez tout simplement augmenter le domaine trust (DT) de votre site pour que google est confiance en vous et qu’il vous classe parmi les meilleurs ?

Nous sommes là pour vous accompagner et grâce à notre expérience vous monter dans le classement DT.

Quelques explications sur le domain trust

Nous allons vous expliquer comment fonctionne le domain trust

Au fil des ans, Google s’est efforcé d’améliorer la qualité de ses résultats de recherche. L’une des principales mesures prises par Google pour s’assurer que les internautes trouvent ce qu’ils recherchent consiste à vérifier que les sites Web qui apparaissent dans les résultats de recherche sont pertinents et font autorité. Ce processus implique l’analyse de centaines de signaux concernant chaque site, notamment sa popularité, sa fiabilité et même la sécurité de son utilisation.

C’est pourquoi Google privilégie souvent les sites qui offrent de nombreuses informations utiles, plutôt que ceux qui tentent simplement de vous vendre des produits. Si vous souhaitez savoir ce que Google pense d’un sujet spécifique, essayez de le saisir dans la barre de recherche. Vous finirez probablement par voir un tas d’articles écrits par des experts qui couvrent tous les aspects du sujet. Ces types de sites ont tendance à être dignes de confiance, et Google leur fait suffisamment confiance pour les placer en tête de liste.

Les liens internes

Le nombre de liens entrants est l’un des facteurs les plus importants pour la confiance dans un domaine. Un nombre élevé de liens entrants indique que de nombreuses personnes sont intéressées par le sujet de la page. Cela montre clairement que la page en question est intéressante et pertinente pour les autres.

Cependant, le simple fait qu’une autre personne ait créé un lien vers vous ne signifie pas nécessairement qu’elle vous fait confiance. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles quelqu’un peut vouloir créer un lien vers une autre personne ou organisation. Par exemple, il peut essayer de gagner du trafic pour son propre site, ou il peut simplement aimer ce qu’il voit sur votre site.

Google tient compte du fait que les liens proviennent de sources fiables lorsqu’il calcule la fiabilité d’une page. Ainsi, si de nombreux liens proviennent de sites Web réputés, Google suppose que la page en question jouit d’une certaine crédibilité.

En revanche, si de nombreux liens proviennent de sites non fiables, Google suppose que le site en question est probablement un site de spam.

Les liens externes

Selon la même théorie du spam de liens, il est interdit de créer des liens vers les pages de spam elles-mêmes, car cela pourrait entraîner une perte de réputation. Cela vaut surtout pour les liens externes, c’est-à-dire les liens pointant vers des sites externes. Outre le risque de perte de crédibilité, il existe également des risques juridiques. Par exemple, selon la loi allemande, il est illégal d’envoyer des courriels non sollicités à des personnes dont l’adresse électronique est connue.

Toutefois, s’il s’avère absolument nécessaire d’inclure une URL non fiable sur votre propre site, par exemple pour mettre en garde contre le spam, vous devriez toujours ajouter l’attribut « nofollow ». Cela empêche les moteurs de recherche de suivre le lien et entraîne donc une baisse du trafic pour la page liée. 

La qualité du contenu d'un site 

La qualité du contenu d’un site est l’un des facteurs les plus importants pour déterminer sa crédibilité. Cela inclut le texte lui-même, les images, les vidéos, les fichiers audio, etc., ainsi que l’organisation de l’information. En outre, la fiabilité de l’éditeur joue un rôle majeur. Un site web qui contient de nombreuses erreurs, du contenu plagié ou des violations de droits d’auteur peut être considéré comme moins digne de confiance.

Google mène déjà des recherches sur la manière d’évaluer la qualité du contenu en ligne. L’un des principaux aspects étudiés est de savoir si la qualité du contenu influence la fiabilité d’un site web.

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